team -lgb- - Bienvenue sur le forum de la communauté LGB

team -lgb- Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En parlan du serve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -lgb- Index du Forum :: ~~IDEES D'AMELIORATION~~ :: Suggestions serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kempo

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: En parlan du serve Répondre en citant

et pr le serve c qui qui sen occupe???

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Get27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: En parlan du serve Répondre en citant

Pour commencer il faudrait acheter des allo-pass.
Par contre je ne connais pas les tarfis et je ne sais pas comment configurer un serv...
Un des mes amis pourait le faire pour nous Smile
Mais pour commencer il faudrait récolter des allo-pass 

Telephone: Le numéro: 08 99 78 40 44 ( ce numéro est celui de la France !)

Telephone: Le numéro: 09 03 51 95 9 ( ce numéro est celui de la Belgique !)

L.G.B today L.G.B tommorow

¤L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.¤

Jacks daniel

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: En parlan du serve Répondre en citant

Oui s'il vous plait saa serait très sympa

MSN
Get27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: En parlan du serve Répondre en citant

Je me suis renseigner des que j'aurais recolter 12 allo-pass je pourrais configurer le serveur merci d'avance.

¤L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.¤

kempo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: En parlan du serve Répondre en citant

ok les 2 de la derniere foi pa bon?? ^^

Get27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: En parlan du serve Répondre en citant

Nop x)
Je sais pas ce que tu as fait...
Kiwi est sur le point de m'en donner plusieurs  Okay

Get27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: En parlan du serve Répondre en citant

Un merci énorme a kiwi qui a deja donné 4 Allo-pass et a Jacks Daniels qui en a donner 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: En parlan du serve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -lgb- Index du Forum :: ~~IDEES D'AMELIORATION~~ :: Suggestions serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation