team -lgb- - Bienvenue sur le forum de la communauté LGB

team -lgb- Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Get27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -lgb- Index du Forum :: ~~PRESENTATION~~ :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Get27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Get27 Répondre en citant

Exclamation  Partie Personnel:

Arrow   Votre prénom: Arthur
Arrow   Votre age: 13
Arrow   Votre sexe: long x)
Arrow   Votre région: Rhône-Alpes
Arrow   Votre/vos passion(s): Le sport,et le game play
Arrow   Votre/vos métier(s):A 13 ans je ne travaille pas encore x)
Arrow  Votre/vos études(s):College,classe de 4eme
Arrow   Comment avez-vous connu ce forum?Je l'ai créer MDR

: Exclamation : Partie IG:

Arrow    Votre Pseudo IG:Get27
Arrow    Votre Steam amis:arthurdb26750
Arrow    Vos anciennes Team/communauté:[V]orTex_'|
Arrow    Votre/vos map(s) favorite(s):Dust 2,Nuke
Arrow    Votre/vos arme(s) favorite(s):M4a1,Awp,Ak47
Arrow   Votre mod de jeu préféré:FFA et Ba-jail
Arrow   A quelle autres jeux jouez-vous?:Ps3 jeux de foot,basket et call of duty
Arrow  Fléche²:  Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?:Malheuresement on a pas encore de serveur
  Arrow  Temps de jeu en moyenne par semaine:Beaucoup x)

Exclamation  Partie Divers:
Arrow :  Parlez-nous un peu de vous:Bah moi je suis motivéé pour que la team marche bien dispo pour vous sinon dans la vie ben je fais rien de passionat xD!

L.G.B today L.G.B tommorow

¤L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.¤

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kempo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Get27 Répondre en citant

lol ta un gros sexe x)

Get27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Get27 Répondre en citant

Tu m'a espionner ?! x)

L.G.B today L.G.B tommorow

¤L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Get27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -lgb- Index du Forum :: ~~PRESENTATION~~ :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation